3DS-France
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Inscri11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3DS-France
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Inscri11
3DS-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Legend of Zelda: Skyward Sword

+3
NextGen
Makwy
Gugus-alpha
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Mar 28 Fév - 21:23

Hého mais je vais rien effacer du tout, c'est un débat ! o.o
Et comme le dit lolo, on est petits, donc on se permet de laisser les débats se faire Smile
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Flav Mar 28 Fév - 22:02

Ptite Léa a écrit:Oui c'est la même chose bagarre débat de toute façon vous devriez faire sa ailleurs en faite ! Pour OOT et OOT 3d C'est juste les graphisme et quelque ajout



Je crois que c'est la premiére fois que je vois un débat de zelda aussi long qui part pas en c****** ,donc on va pas se plaindre.Laughing .

Non sinon Oot sur 3DS à l'air pas mal faudrait que je l'achéte un de ces quatre.
Flav
Flav
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Mer 29 Fév - 3:47

Raaah, j'arrive toujours après les débat moi !
On peut pas parler d'un Zelda meilleur que l'autre de toute manière, Zelda, c'est une beauté d'ensemble. C'est l'univers entier qui en fait sa puissance, rien à voir avec une série de jeux vidéos: Zelda, c'est un monde.

J'aimerais rajouter que, NextGen, je ne te suis pas du tout quand tu parles d'un Zelda enfantin pour TWW. Les graphisme en cell-shading sont juste magnifique, et donne à ce jeu tous son merveilleux. Alors, oui, il y a plus d'humour dans TWW, que dans OOT, mais en quoi est-ce puéril?
L'univers de OOT n'est pas si sombre que ça non plus (quoique, le temple de l'ombre m'a marqué dans le genre), s'il y a bien un Zelda qui s'éloigne par une ambiance plus mélancolique, c'est bien TP ! Et puis, la moitié de OOT se fait avec Link enfant aussi !
Après j'admets aussi que globalement, OOT est sans aucun doute LE grand Zelda, puisque c'est lui qui commence à approfondir vraiment la légende, et tous les autres Zelda ont, par la suite, plus ou moins un lien avec ce dernier.

Comme je l'ai dit au début, ce qui vraiment me départage sur ma préférence entre les deux titres, c'est l'affection que j'ai particulièrement pour TWW, vu que c'est lui qui m'a fait découvrir l'univers, et par la même occasion, c'est à ce moment là que je me suis réellement intéressé au jeu vidéo ! Very Happy
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Ptite Léa Mer 29 Fév - 13:23

mélancolique ? sombre ? Majora's mask aussi l'est je crois avec une musique stressente/ enfin bref
Ptite Léa
Ptite Léa
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Logosh Mer 29 Fév - 13:49

Je trouve quand même que la série Zelda se repose vraiment sur ses acquis, c'est un peut toujours la même recette et je pensais pas vraiment que ça allait être le cas x) .

Link se réveille dans son petit village -> Zelda se fait enlever -> Link doit aller sauver Zelda et le monde > Petits temples aux début pour pouvoir aller aux gros temple

Alors oui je généralise et ça n'en fait pas des mauvais jeux mais je pensais vraiment que Zelda était une série variée et qui change à chaque épisode, alors bien sûr ce schéma est tout pourri et ya plein de Zelda ne prenant pas cette méthode mais la plupart ouais, et ça m'as surpris x) .
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Ptite Léa Mer 29 Fév - 13:56

Link se réveille dans son petit village -> Zelda se fait enlever
-> Link doit aller sauver Zelda et le monde > Petits temples aux
début pour pouvoir aller aux gros temple

PERDU

C'est pas toujours la même chose ! Moi sa m'énerve que tout le monde dit cette hypothèse , car c'est pas vrai car il y a des histoires derrière et dans OOT par exemple elle se fait pas vraimnt enlever et le role de link globale il doit sauver le monde et que ganondof ne s'enpare pas de la triforce ( force= a lui , sagesse = a zelda , courage = a link ) .
Dans zelda skyward sword pareille de plus que zelda n'est pas une princess dans celui là ! Et quelle se fait pas enlever en réalité ! Dans Phantom hourglass si mes souvenirs sont bon zelda est tetra et donc une pirate mais dans spirit track dans la légende dit quel etait tetra et quel arrive sur une terre abbandonner et elle réveille un citer / royaume abbandonner donc elle en est là princess , après les temple je suis moyennement d'accord Etc ..
Ptite Léa
Ptite Léa
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Logosh Mer 29 Fév - 14:08

Nan mais biensûr que si elle se fait enlever dans OoT, par Impa, pour échapper à Ganondorf, c'est pas vraiment enlever mais tu m'as compris hein ._. .
Pareil pour Skyward Sword, elle tombe = enlevée par un gros méchant pas beau.
Phantom Hourglass, Tetra est en danger et appelle au secours, j'en déduis qu'elle est pas là où elle voudrait être : enlèvement.

Faut arrêter de chipoter à ce point. La princesse Zelda doit toujours se faire sauver par Link, c'est un fait.

Vous avez vraiment cru que la série avait un scénario profond ? Faites moi rire.
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Ptite Léa Mer 29 Fév - 14:14

Mais non elle se fait pas enlever par impa impa est sa nourrisse elles sont partie pour echaper a ganondof ! Euuu attend tu a jouer a zelda ? Le gros méchant pas beau c'est le BANNI et au final elle a une quete a faire ! C'est ghirahim qui la suit car il a besoin d'elle de son corps pour réanimer son maitre L'avatar du néant . Pour phantom hourglass c'est délicat car elle c'est aventurer dans le bateau fantôme et elle n'est jamais revenu et link arrive sur une ile et tout et tout après je vais pas te raconter toute les histoires au quel j'ai jouer .

De toute façon je veut pas débattre avec quelqu'un qui aime pas Zelda car pour toi j'aurai toujours tord -_-
Ptite Léa
Ptite Léa
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Makwy Mer 29 Fév - 14:59

Ce debat est moins spectaculaire que celui entre NextGen et moi , je suis decu rabbit
Makwy
Makwy
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Mer 29 Fév - 15:29

Dans OoT, tu as Link adulte beaucoup plus longtemps que Link enfant, mais aucun rapport, c'est le charisme de Link femelle de TWW, il a simplement l'air con ! De plus, j'ai ragé quand j'avais appris que TWW serait le prochain Zelda, le mini trailer d'un combat à l'épée entre Link et Ganon qui devait être l'épisode GC m'avait fait bavé ... sûrement pour ça que j'aime pas TWW.

De mon côté, j'affectionne sûrement OoT car c'est mon tout premier jeu vidéo, le premier que j'ai touché dans ma vie de joueur !
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Makwy Mer 29 Fév - 15:43

TWW parce que c'est le 1er Zelda auquel j'ai joué
Makwy
Makwy
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Mer 29 Fév - 18:16

Voilà, donc on comprend tous que ça sert à rien de s'engueuler sur le meilleur Zelda, puisque le meilleur, c'est juste le premier auquel on a joué Very Happy

Logosh a écrit:Vous avez vraiment cru que la série avait un scénario profond ? Faites moi rire.

Là par contre, Mon petit Loup fantôme, je ne peux pas tolérer ! Pas de scénario profond? Forcément le modèle a été maintes fois repris (Zelda est apparu en 1986 en même temps), mais c'était particulièrement original pour l'époque. De plus, c'est un monde tellement vaste et fragmenté, qu'on en apprend un peu plus à chaque épisode, on ne peut pas parler d'un scénario vide, car un scénario, ça comprend aussi le background. Après les péripéties, je veux bien l'admettre, sont généralement ressemblant, et le modèle village> donjon> village> donjon> voire exploration pour certains est souvent repris, mais c'est justement la force de cette série, si on changer ce mode de déroulement du scénar, toute sa force s'envolerait, et je ne pourrais pas considérer ce titre comme un Zelda.
Si tu n'apprécie pas ce style presque redondant, il ne faudra pas espérer aimer un Zelda !
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Mer 29 Fév - 18:20

Non mais Lolo, tu as jamais terminé un Zelda, donc toi tu t'arrête à " sauver la princesse ". Sauf que ça c'est la base, un seul Zelda est une légende à part entière.
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Ptite Léa Mer 29 Fév - 20:08

Et encore je dirait que c'est pas toujours le cas ou axprotimatif comme dans zelda skyward sword et c'est bien ou je voulais en venir que il aime pas donc c'est sur qui va pas dire qu'il aime mais dévalorisé c'est un peu abusé je trouve ^^

aime pas = jamais fini de zelda aussi


Logosh a écrit:Vous avez vraiment cru que la série avait un scénario profond ? Faites moi rire.

Pour sa je ne s'avait comment dire que c'est dans le sens abusé enfin bref il aime pas certain(e)s personnes aiment comme moi voilà
Ptite Léa
Ptite Léa
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Logosh Mer 29 Fév - 22:41

Ah tiens je savais que j'allais me faire incendier avec ce post x) .

Jamais fini de Zelda ? C'est vrai que vous savez mieux que moi mon parcour vidéoludique après tout Wink . Le seul Zelda que j'ai put terminer c'est OoT 3D, le reste sois je suis bloqué, sois je me faisais chier (TP) xD. Donc si j'ai déjà fini un Zelda (pas beaucoup par rapport à vous mais il vous en a fallu d'un seul pour vous faire adorer) et c'est pas en les ayant fini que je me suis mit à être un fan de la série, ça n'a rien changé à mon avis et mon point de vu. Donc si je suis allé plus loin que "Il faut sauver Zelda et le monde" et dire que je n'aime pas parce que je n'en ai jamais fini un, c'est faux Wink .

Ptite Léa a écrit:Mais non elle se fait pas enlever par impa impa est sa nourrisse elles sont partie pour echaper a ganondof !

Juuuuuuuuuure ? Heureusement que j'ai dis que c'était pas un enlèvement et qu'il fallait arrêter de chipoter.

Ptite Léa a écrit:De toute façon je veut pas débattre avec quelqu'un qui aime pas Zelda car pour toi j'aurai toujours tord -_-

C'est pas parce que j'ai parlé d'un schéma de jeu et que j'ai dis que la série s'essoufflait que je n'aime pas Zelda, j'accroche pas, mais je trouve pas ça nul du tout.
Dès qu'on parle d'une sorte d'essoufflement, ou d'un schéma assez repris dans chaque Zelda, les fans hurlent et crient au hater, faut pt'être pas abuser.

Gugus-alpha a écrit:mais c'était particulièrement original pour l'époque.

Original veut dire profond pour toi ? Pas pour moi désolé. Le scénario de Zelda n'a rien d'exceptionnel et c'est loin d'être l'un des atout du jeu. Le background, l'univers, l'environnement ne fait pas forcément parti du scénario pour moi. Un bon scénario est pour moi quelque chose d'efficace, avec des rebondissement, des évènements inattendus, bref un truc qui nous fais penser au cinéma. C'est pas le cas de Zelda mais c'est pas un reproche vu qu'on s'en fou complet du scénar. Mais comme je l'ai dis, et je ne changerais pas d'avis sur ce point, nan Zelda c'est pas un scénario de ouf.

Gugus-alpha a écrit:Après les péripéties, je veux bien l'admettre, sont généralement ressemblant, et le modèle village> donjon> village> donjon> voire exploration pour certains est souvent repris, mais c'est justement la force de cette série, si on changer ce mode de déroulement du scénar, toute sa force s'envolerait, et je ne pourrais pas considérer ce titre comme un Zelda.

C'est normal que vous kiffez alors que c'est pareil, vous êtes des fans, par exemple, je hurlerais si le schéma ou le système de jeu d'un Monster Hunter changerait de ses habituelles conventions. Quand on est fan on est un peu vieux con et on refuse le changement. Alors que quand on est pas fan, on veut du changement, du renouveau. C'est ce que Nintendo n'arrive pas à faire. Tous les Mario Kart se ressemblent, tous les Zelda aussi, force est de l'admettre. Mais comme je l'ai dis, si vous kiffez même si ça change pas, tant mieux pour vous :p .


On fait le truc du "celui qui fait le débat le plus ouf" :p . Déjà en taille de texte, on est pas mal Cool .
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Mer 29 Fév - 23:00

Logosh> Tu m'avais dit que tu n'avais jamais terminé de Zelda ... u_u
Mais rien qu'en ayant terminé un seul épisode, tu peux pas aimer ou ne pas aimer la série. J'ai terminé OoT, TWW (beurk), TP, Minish Cap, Phantom Hourglass, et bientôt SS (jamais le temps d'y jouer).

Pour le changement, ça me déplairait pas sur Zelda, mais faut que ça reste très bon ! Et comparer la ressemblance de deux MK à celle de deux Zelda, c'est être fou : Les Zelda se ressemblent à la base, mais l'aventure n'est pas la même !

Le scénar de Zelda est spécial car il faut prendre en compte le déroulement de l'aventure, car sinon on se limite à " Sauver Zelda. " ...
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Ven 2 Mar - 13:21

Tes arguments se tiennent, Loup Fantôme, je peux pas dire le contraire. Si pour toi un scénario de jeu vidéo, c'est la même chose qu'un scénario de cinéma, c'est sûr qu'un grand nombre de jeu ne vont pas te plaire No

Moi-même étant un peu un futur scénariste multimédia, je peux t'affirmer que beaucoup d'autres facteurs rentre en jeu: le background, le travail des personnages, les quêtes annexes et les rapports gameplay/univers fait aussi parti du travail d'un scénariste. Bien entendu, cela ne te fera pas aimer un Zelda, et je pense que c'est le genre de jeu auquel il est difficile d'accrocher si on essaie de l'analyser objectivement: il y a quelque chose de magique derrière. Je dois t'admettre que je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à te faire changer d'avis, mais je sais pertinemment que ce n'est pas en t'y forçant que tu pourras, donc tant pis ! Rolling Eyes

Et NextGen, s'il y a bien un Zelda qu'il faut détester, c'est bien Spirit Track ! Laisse TWW à ses fans !
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Ven 2 Mar - 13:34

Ah non je suis pas d'accord, sans TWW, on aurait pas eu Spirit Tracks ! Alors au bûcher TWW !
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Ven 2 Mar - 14:17

Spirit Tracks n'est pas une suite logique de TWW, alors si on va par là, s'il ni aurait pas eu TWW, il n'y aurait pas eu tous les autres épisodes plus récents, dont TP ou SS ! tongue

Au fait, quand tu dis que dans OOT, on passe beaucoup plus de temps avec Link adulte, c'est totalement faux, ou alors tu as essayer de le finir le plus vite possible, sans tenter d'avoir tous les quarts de coeur, les skulltulas, ou autres objets facultatifs. 3 donjons enfant, 3 adulte, 2 enfant/adutles. Y'a que le château de Ganondorf qui départage, mais c'est sans compter toutes les missions annexes enfant pour avoir Eponna, les haricots, etc. En plus, Link est renvoyé à son époque à la fin, c'est à dire enfant !! Nak ! Wink
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Ven 2 Mar - 14:56

Euh ... PH et ST SONT des suites de TWW !! Dans PH on vois bien tous les pirates de TWW, et on en retrouve deux dans ST ! Et non, TP et SS n'ont rien à voir avec ce TWW.

Si tu comptes la mission de l'épée Bigoron, la course pour Epona, la longueur des donjons Adulte comparé à ceux Enfant, le château de Ganon, la quête des bouteilles : Si, on passe plus de temps Adulte Smile

Et oui, il est renvoyé en Enfance car son rôle de sauver le monde est terminé, il n'a plus besoin d'être adulte à présent, il peut retourner gosse où il a rien à faire Very Happy
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Ven 2 Mar - 15:46

Rien à faire, si. Il va sauver les plaines Bourg-Clocher du vile masque Majora ! Very Happy

Et au niveau de TWW, PH est bien la suite oui, mais dans ST, c'est un nouveau Link, même si c'est son descendant (enfin, non, c'est pas son ancêtre, sinon vive la consanguinité avec Zelda !). TP et SS ne sont peut-être pas la suite logique de TWW, mais on sait bien que tous les Zelda sont liés dans une même Timeline que j'ai montré dans mon premier post. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y aurait pas eu les mêmes Zelda après TWW s'il n'avait pas existé, bah oui logique, le cours du temps n'aurait pas été le même, donc on ne serait pas dans le même présent !! (Théorie que l'on peut retrouvé dans la Timeline de Zelda d'ailleurs...) Cool
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Ven 2 Mar - 15:54

ST est une suite de TWW u_u Suffit de regarder la chronologie officielle : http://image.jeuxvideo.com/imd/c/chronologiezelda.jpg

Et non, SS n'est pas dépendant de TWW, car il est le début de l'histoire, et ne reprend rien de TWW ...
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Sam 3 Mar - 2:08

Je vois que tu n'as pas pigé un brin de ce que j'ai dis...

1. JE SAIS QUE ST EST LA SUITE CHRONOLOGIQUE DE PH !!! Seulement, ce n'est pas le même Link, c'est la génération suivante ! Je le sais bien, j'y ai joué. (En plus, la Timeline, je l'ai posté dans mon premier commentaire Evil or Very Mad et ça n'a rien d'officiel, c'est qu'une théorie...)

2. Je le répète donc une troisième fois, sans TWW, il n'y aurait pas eu les Zelda que nous connaissons ! Réfléchis 5sec, tu connais un peu le déterminisme? Tu fais bien de la philo, non? Si un élément change, le futur n'est plus le même. Ex: Si tu n'avais pas mangé un chou à la crème à 4h, tu aurais surement fini ta soupe, et ta maman t'aurais pas engueulé => Futur changé.
On voit ça dans OOT justement ! dans un futur, Link à vaincu Ganon après qu'il est régné sur Hyrule pendant 7 ans, de l'autre, Ganondorf a été démasqué avant qu'il commette ses méfaits quand Link revient dans son présent. Je me suis fait comprendre, ou alors j'ai vraiment du mal à m'exprimé ? Suspect
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Makwy Sam 3 Mar - 10:41

Laisse tomber Gugus , Next déteste l'un des meilleure opus de la série ( TWW) va savoir pourquoi ...............
Makwy
Makwy
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Sam 3 Mar - 12:36

Si un élément change, le futur n'est plus le même : prouve-le. Je changerais d'avis et j'achèterais 1000 exemplaires de TWW si tu le prouves concrètement, via un exemple personnel Smile


Dernière édition par NextGen le Dim 4 Mar - 12:17, édité 1 fois
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum