3DS-France
LynxK3i est là ! Inscri11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3DS-France
LynxK3i est là ! Inscri11
3DS-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LynxK3i est là !

+8
Ptite Léa
Flav
Lotageek
Marilui
NextGen
Gloomy
Logosh
LynxK3i
12 participants

Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty LynxK3i est là !

Message par LynxK3i Mer 2 Nov - 0:20

  • Pseudo : LynxK3i
  • Prénom : Kévin
  • Âge : 17ans ... et 3/4
  • Loisirs : Jeux-vidéo, écouter de la musique, surfer toute la journée sur Internet...
  • Comment avez-vous connu 3DS-France ? Difficile de louper tous les projets de NextGen quand on est sur Nintendo-Master. :p (je suis sur NM sous le pseudo xkeviin)

  • Autre chose ?
Eh bien que dire de plus... Je suis un grand fan de Nintendo, et surtout de quatres licenses : The Legend Of Zelda, Pokémon, Kirby et Mario.
La licence que j'ai découvert en premier est Pokémon, mon premier jeu à moi sur ma GameBoy, ma première console portable. Ma première version était la version Bleue, un jeu que j'ai eu très très jeune (à mon passage à l'école primaire je crois) et où j'ai passé des centaines d'heures. J'ai ensuite fidèlement continué avec les versions Argent, Rubis, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, Argent SoulSilver, Or HeartGold, Noire, Blanche et les trois opus Donjon Mystère que j'ai beaucoup aimé, comme tous les jeux Pokémon que j'ai cité. Cette passion m'a sans doute mené vers le poste d'administrateur et rédacteur depuis presque deux ans sur Pokémon Espace.
La saga The Legend Of Zelda par contre, je m'y suis attaqué tardivement, avec l'opus Minish Cap que j'ai adoré. J'ai ensuite continué avec Spirit Tracks, Zelda I, Twilight Princess, Ocarina of Time 3D, Link's Awakening DX, Wind Waker (oui je joue dans le désordre XD) et bientôt Skyward Sword, où j'ai reservé la belle édition collector avec la sublime WiiMote Plus, j'ai hâte!
Concernant les consoles, au début je n'étais pas trop Nintendo, j'ai commencé avec la SNES, et j'ai poursuivi avec la SEGA Megadrive II où j'ai passé des heures et des heures sur Sonic The Hedgehog 2, Golden Axe et Street Of Rage. La Playstation One a prit la relève après avec Rayman, Tomb Raider, Breath Of Fire, Harry Potter, Digimon... Ensuite ça a été le tour de la Playstation 2 Two (ouais, je prend toujours les deuxièmes versions des consoles pipi xD) qui a remplacé la PS1 car elle a décédée... Je me souviens m'être beaucoup amusé sur Les Simpsons, les Sims 2, toujours Harry Potter. Moins de plaisir qu'avec la PS1, mais je me suis quand même amusé. Et là crac ! Je suis revenu chez Nintendo, avec la Wii qui m'intéressait énormément avec Super Smash Bros. Brawl, Mario Kart Wii, Medal Of Honor Heroes 2, Xenoblade Chronicles, Poképark Wii, Super Mario Galaxy 2, Zelda Twilight Princess, Pokémon Rumble, Pokémon Colosseum & Zelda Wind Waker. J'ai la Wii depuis Décembre 2008, et cela me convenait jusqu'en Octobre 2011, où j'ai acheté, en partie pour ouvrir mes horizons vidéoludiques, et par crainte de la Wii U qui ne m'intéresse pas encore, la PlayStation 3 ... Slim bien sûr! Je l'ai prise à bas prix en occasion, à 170€ (je l'ai acheté 13€50 réellement, en vendant de vieux jeux). Je ne peux pas vous dire sur quels jeux je m'éclate sur cette console puisque je n'ai pas encore de jeux PS3, mis à part Bionic Commando que j'ai gagné sur Internet et que j'ai reçu hier. (On m'a prêté Call Of Duty 6, mais je préfère ne pas m'en vanter... xD)

Là, je remarque que je parle trop, et que je n'ai pas parlé des consoles portables... XD. Je vais faire vite.

J'ai commencé avec la GameBoy accompagné des jeux Super Mario Land, Pokémon Rouge, Bleu et Jaune, Tetris... puis avec la GameBoy Color et Pokémon Argent, Snoopy Tenis, Pokémon Puzzle Challenge... Suivie de la GameBoy Advance SP avec notamment Pokémon Rubis et Emeraude, Zelda Minish Cap (oui, moi aussi j'ai l’impression d'acheter mes consoles que pour Pokémon, ne vous inquiétez pas XD). La Nintendo DS Lite et DSi ont prit la relève par la suite avec Pokémon version Diamant, Perle, Platine, HG, SS, Noire, Blanche, Zelda Spirit Tracks etc...

Et j'ai bien sûr pris la petite dernière sans laquelle je ne serais sans doute pas ici, la Nintendo 3DS. Celle-la, j'ai craqué dessus dès son annonce à l'E3 2010, le concept de la 3D sans lunette dans les jeux-vidéo, je trouvais ça magique, et n'ayant jamais vu de film 3D à cette époque, je ne savais pas encore à quoi cela ressemblait. J'ai pris la console day-one avec Street Fighter IV et Rayman 3D. J'ai pris par la suite le magnifique Zelda Ocarina of Time 3D day-one aussi. Je n'ai pas pris de jeux 3DS depuis ce jour-là, mais je compte m'acquérir pour Noël 2011 Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 et Super Pokémon Rumble. Je pense aussi prendre fin Novembre LEGO Pirates des Caraïbes pour changer. Avec cette Nintendo 3DS, je compte bien élargir mes horizons au-delà de la saga Pokémon. J'ai d'ailleurs un gros coup de coeur pour Bravely Default : Flying Fairy, le nouveau RPG de Square Enix. J'espère le voir localisé en Europe très rapidement.

Bon, je vais arrêter mon blabla, car sinon je n'aurais plus rien à poster sur le forum. XD
Je vous laisse mon codes amis 3DS et mon ID PSN au cas-où vous voudriez de moi comme ami *a préparé son paquet de Curly*

Code ami 3DS :
1676-3696-4887

ID PSN :
LynxK3i est là ! LynxK3i

Twitter
KEViNxNY

A bientôt je l'espère !


Dernière édition par LynxK3i le Mer 2 Nov - 18:25, édité 1 fois

LynxK3i
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

http://twitter.com/#!/KEViNxNY

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Logosh Mer 2 Nov - 0:40

Excellente présentation, ça fait du bien d'en voir des comme ça, on a pas l'habitude ^^ .

Bienvenue à toi sinon ! Passe de bons moments ici Wink .
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Gloomy Mer 2 Nov - 0:51

WHAOUH quelle présentation du tonnerre ! Razz
*Si t'as pas d'amis prend un curly!*
Bienvenue Kevin :3
Gloomy
Gloomy
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Kékepar.

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par NextGen Mer 2 Nov - 1:25

Bienvenue Lynx, et ... ouah la présentation xD

" Difficile de louper tous les projets de NextGen quand on est sur Nintendo-Master. " Ah, ça ... ^^'
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Marilui Mer 2 Nov - 9:52

Bienvenue à toi pseudoimprononçable Smile
Et désolé mais j'ai eu la flemme de lire toute ta présentation ^^
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Lotageek Mer 2 Nov - 10:54

Bienvenue Wink
Je n'avais jamais entendu parler de Bravely Default : Flying Fairy, mais ça fait un jeu de plus à m'acheter (si il sort en France, hein).
Lotageek
Lotageek
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Flav Mer 2 Nov - 11:49

Bienvenue a toi.
Flav
Flav
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par LynxK3i Mer 2 Nov - 14:51

Merci à tous pour votre accueil. Smile

Marilui a écrit:Bienvenue à toi pseudoimprononçable Smile
Et désolé mais j'ai eu la flemme de lire toute ta présentation ^^

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'aurais eu la flemme de lire au gros pavé comme ça, je ne pensais pas que j'avais tant de choses à dire... xD

LynxK3i
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

http://twitter.com/#!/KEViNxNY

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Ptite Léa Mer 2 Nov - 15:11

bienvenue sur le forum ! Tu aime zelda aussi youpie !! amuse toi bien
Ptite Léa
Ptite Léa
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Logosh Mer 2 Nov - 15:12

LynxK3i je t'invite à poster ici tous tes jeux 3DS ^^ : https://3ds-france.superforum.fr/t235-les-jeux-3ds-des-membres
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Marilui Mer 2 Nov - 17:45

Tu perds pas le nord Logosh Razz
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Polux Mer 2 Nov - 17:48

Présentation du fou Oo
J'ai juste lui la première partie santa
Bienvenu en tout cas :p
Polux
Polux
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par om59ar Mer 2 Nov - 18:03

bienvenu et tu te dis fan de 3 license j'en vois 4 ^^ xD
om59ar
om59ar
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Nairolf Mer 2 Nov - 18:06

Bienvenue ! (j'avoue avoir tout lut sauf le "autre chose", il me fait peur clown)
Nairolf
Nairolf
Bon joueur
Bon joueur

Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par 9AZX Dim 6 Nov - 11:09

Bienvenue !
9AZX
9AZX
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Françe

Revenir en haut Aller en bas

LynxK3i est là ! Empty Re: LynxK3i est là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum