3DS-France
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Inscri11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3DS-France
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Inscri11
3DS-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

The Legend of Zelda: Skyward Sword

+3
NextGen
Makwy
Gugus-alpha
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Marilui Dim 4 Mar - 10:31

Bon je m'incruste au débat et je rejoins NextGen. Je trouve pas que Wind Waker est un mauvais jeu, mais le fait de se balader (qui plus est sur un bateau) en mer plutôt que dans la mythique plaine d'Hyrule enlève un peu du charme de The Legend Of Zelda même s'il a clairement quelque chose de magique et d'attirant. J'ai découvert OoT sur 3DS, et je trouve que c'est le Zelda le plus proche de ce qu"est" pour moi The Legend of Zelda. Alors bien sûr, chacun peut donner son propre avis et voir la série comme il veut: certains préféreront Link enfant à un Link adulte et plus mature mais personnellement je trouve que de pouvoir incarner les deux reste une très bonne option. Beaucoup considère Oot comme le meilleur des Zelda, en partie grâce à son scénario dans lequel on apprend beaucoup de choses sur la fondation d'Hyrule, d'ailleurs, si on regarde la chronologie officielle, c'est lui l'épisode charnière. Enfin, chacun à son avis personnel et on ne peut pas changer ça.
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Makwy Dim 4 Mar - 11:06

Beaucoup de gens considères Majora's mask comme le meilleur des Zelda.

Personne a dit que la série the legend of zelda devait uniquement se concentré a Hyrule donc je pas pourquoi sa enlève un peu de charme de traversé un océan , je trouve que sa donne plus un aspect aventure que sur terre ..............
Makwy
Makwy
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Dim 4 Mar - 12:17

MM ne PEUT PAS être le meilleur Zelda, car il empêche de profiter du jeu, de sa beauté, de la plainte, etc avec son fichu temps ! Et si, la série doit se concentrer sur Hyrule car c'est LE lieu le plus important du jeu, où tu passes le plus de temps !
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Makwy Dim 4 Mar - 12:59

Ah mince tu travaille pour nintendo ? Ta développer la série ?

Nan ?! merci , il y a écrit nul par que cette série devait uniquement se concentré a Hyrule........

Juste parce qu'il y a du temps tu ne peux pas profiter de "sa beauté " Oooh c'est mignon ! Pathétique , retourne joué a SM3DL si tu veux admirer des décor mignon .............


Encore un fanboy qui est aveuglé par OoT parce que sois disant " tout le monde dit qu'il est le meilleur" .........
Makwy
Makwy
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Dim 4 Mar - 13:12

Déjà tu te calmes stp.

Mais tout vrai joueur de Zelda te dira la même chose : sans Hyrule, c'est plus Zelda ! Avec le temps de MM, tu as envie de tout faire pour ne pas en perdre, et donc pas le temps de visiter.
Et je m'en fiche que les autres disent que OoT est le meilleur pour les autres, pour moi il est le meilleur car c'est le premier jeu auquel j'ai joué dans ma vie, à l'âge de 4 ans, c'est simplement mon jeu préféré, et c'est aussi le jeu préféré de mon père.
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Ptite Léa Dim 4 Mar - 13:20

Ba non c'est pas parce que il y a pas Hyrule que c'est pas un vrai Zelda sinon c'est barbant et toujours le même décors ! Si je suis votre histoire d'hyrule vous devez detester zelda SS car hyrule n'est pas encore

enfin marre de se débattre je vous jure a la fin -_-
Ptite Léa
Ptite Léa
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par NextGen Dim 4 Mar - 13:26

... Hyrule change à chaque épisode. Je ne parle pas forcément du " nom " hyrule, mais du système, c'est à dire un endroit qui relie tous les donjons, etc !

Hyrule est dans SS, sous forme du ciel, tout simplement =)
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Marilui Dim 4 Mar - 15:18

Hyrule, c'est LE lieu de The Legend of Zelda, tu ne trouveras pas un seul jeu où elle n'est pas évoquée ( à part peut-etre SS). Même dans TWW, Hyrule est présente, sous l'océan.
Ptite Léa a écrit:Ba non c'est pas parce que il y a pas Hyrule que c'est pas un vrai Zelda sinon c'est barbant et toujours le même décors !
On parcourt Hyrule dans Oot et dans TP. C'est les mêmes décors? C'est barbant?
Ptite Léa a écrit:enfin marre de se débattre je vous jure a la fin -_-
Si tu en a marre de débattre, rien ne t'oblige à venir poster ici.
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Lun 5 Mar - 12:16

Ne vous énervez pas s'il vous plaît, ça n'en vaut franchement pas la peine, surtout que c'est pas comme si on allait refaire toute la légende de Zelda !

NextGen a écrit:Si un élément change, le futur n'est plus le même : prouve-le. Je changerais d'avis et j'achèterais 1000 exemplaires de TWW si tu le prouves concrètement, via un exemple personnel
Alors dans un premier temps, je t'invite à lire de grands philosophes telles que Nietzsche ou Hume, qui t'expliqueront bien mieux que moi et en détail ce que c'est que le déterminisme, mais en gros, soit tu sais que le futur change si on change le passé, soit t'es fataliste, dans ce cas tu ne peux pas croire à des voyages dans le temps etc, et par conséquent la série Zelda ne devrait pas t'intéresser Smile
Sinon, tu peux toujours regarder "l'effet papillon", un très bon film dans le genre.
NextGen a écrit:MM ne PEUT PAS être le meilleur Zelda, car il empêche de profiter du jeu, de sa beauté, de la plainte, etc avec son fichu temps ! Et si, la série doit se concentrer sur Hyrule car c'est LE lieu le plus important du jeu, où tu passes le plus de temps !
Pourtant, comme la dit Markwy, beaucoup de vieux fans te diront qu'il préfère ce Zelda pour son gameplay, de plus, il y a de nombreux moyens pour profiter du temps dans MM (ralenti, retour en arrière...) qui te permettent de devenir un vrai maître du temps. Après je ne vais pas développer, je n'en suis pas très friand non plus.
Mais dire qu'un Zelda DOIT se passer dans Hyrule? c'est totalement faux, de nombreux et bons Zelda se passent ailleurs, et je suis sûr qu'au bout de 10 épisodes dans les terres d'Hyrule, ça commencerait à faire long. En plus, comme l'a dit Marilui, TWW, comme SS, se passe sur Hyrule à proprement parlé, un peu plus haut seulement !
NextGen a écrit:Mais tout vrai joueur de Zelda te dira la même chose : sans Hyrule, c'est plus Zelda !
C'est le genre de chose que je ne supporte pas: parler de "vrai joueur" en insinuant que si on pense pas comme toi, on est pas des vrais fans... Je suis désolé, mais je me considère comme un vrai fan, étant donné que je peux te réciter la légende par coeur, que j'ai touché à 80% de tous les épisodes et que j'achète la plus part des goodies Zelda que je trouve (j'ai d'ailleurs à côté de moi "Zelda: Chronique d'une saga légendaire", La Bible du fidèle du culte de la Triforce). Mais je suis magnanime, je pardonne ton blasphème Cool

Pour finir mon explication, je tiens à rappeler à tous ceux qui pensent que c'est OoT qui à introduit la légende, que c'est dans TLoZ: A Link to the Past qui a réellement amener Hyrule tel que nous le connaissons, Ganondorf et la genèse des Hyliens par les Déesses. (et Link était un enfant dans celui là !) Wink
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Makwy Lun 5 Mar - 12:52

Amen , merci mon père pour ses sages paroles !
Makwy
Makwy
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gugus-alpha Lun 5 Mar - 14:18

Toujours là pour vous éclairez, mes enfants ! farao
Gugus-alpha
Gugus-alpha
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30
Localisation : Omniprésent

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Page 3 Empty Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum