Je n'ai plus de 3DS.
+2
Logosh
NextGen
6 participants
Page 1 sur 1
Je n'ai plus de 3DS.
N'est-ce pas un comble pour un fondateur de forum dédié à cette dernière de ne plus avoir de 3DS ? Mais aucune inquiétude, elle devrait me revenir début 2012
Historique des évènements :
Diagnostic du problème
Historique des évènements :
- 23/12/11 11:48 Création de la demande
- 23/12/11 11:48 Envoi du mail de validation
- 23/12/11 11:49 Génération du bon de réservation Chronopost
- 23/12/11 11:49 Envoi du mail de demande validée
- 23/12/11 11:49 Demande validée
- 24/12/11 19:12 Colis pris en charge par Chronopost
- 26/12/11 01:11 Création du numéro RMA
- 27/12/11 07:53 Colis reçu au SAV
- 27/12/11 08:10 Réception des produits
- 28/12/11 09:13 Diagnostic en cours
- 28/12/11 15:41 Réparation ou échange terminé(e)
- 28/12/11 15:52 Produit expédié en cours de livraison
- 28/12/11 16:10 Expédition des produits
Diagnostic du problème
- 28/12/2011NI08 - Problème de Wifi
Vu que c'est terminé, je tiens à donner un petit avis positif sur le SAV de Nintendo ! Contrairement à certains, nous ne devons pas attendre l'arrivée d'un carton énorme et inutile, eux envoient directement par mail le bon chronopost qui permet d'envoyer gratuitement à coller sur un carton (j'ai pris une boîte à chaussure simple enroulée de scotch, avec la console, sa boîte et du gros papier bulle pour qu'elle ne bouge pas à l'intérieur). L'envoie se fait rapidement par la poste, et le diagnostic aussi (fait le lendemain de la réception), et l'envoi le même jour. Une liste détaillée de leur travail se trouve sur le site, avec également le produit envoyé et reçu (avec N° de série de la console pour vérifier si elle a été échangée ou non, pour moi c'est la même !). Seul point "faible" : le fait que le colis ne revient pas chez nous mais à un point relais, heureusement il y en avait un près de chez moi Donc je vous recommande fortement de passer par ce service si vous avez un soucis de console Nintendo sous garantie !
Dernière édition par NextGen le Mer 28 Déc - 22:19, édité 7 fois
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Tu changes de 3DS
Flav- Joueur actif
- Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Non, c'est juste que la mienne est morte (impossible de lancer une application ou un jeu, elle se bloque) et part au SAV. Le temps de la récupérer on sera en 2012 :p
Re: Je n'ai plus de 3DS.
T'es pas le premier à avoir eu ce problème en plus, j'ai entendu d'autres personnes parler de ce problème :/
Enfin, du moment qu'elle revient ^^
Enfin, du moment qu'elle revient ^^
clemman- Admin
- Messages : 172
Date d'inscription : 27/08/2011
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Et moi qui fait hyper gaffe jusque parce que ma charnière gauche fait un jeu
Tu nous diras si le SAV est efficace.
Tu nous diras si le SAV est efficace.
Marilui- Newsmaker
- Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Clem> J'ai vu ça sur le net =/
Ma console est à la poste, je vous donnerais les différentes étapes que Nintendo me donne sur le suivi ici même, histoire de voir tous ensemble comment ils travaillent
Ma console est à la poste, je vous donnerais les différentes étapes que Nintendo me donne sur le suivi ici même, histoire de voir tous ensemble comment ils travaillent
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Je crois avoir lu que c'était un problème de Wifi
Marilui- Newsmaker
- Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Pourtant je ne comprends pas le rapport avec le fait que même quand j'appuie sur le bouton de luminosité, la console bloque ><
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Chaud quand même cette histoire, les consoles Nintendo sont généralement fiable, ça craint si la 3DS l'est pas .
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Bon ben tu la récupères l'année prochaine
akakin- Débutant
- Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Enfin, c'est bon signe.
PS : NG, t'as toujours le même Skype ? Je te vois jamais connecté ^^
PS : NG, t'as toujours le même Skype ? Je te vois jamais connecté ^^
akakin- Débutant
- Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Et même s'ils prennent leur temps je les comprends, c'est la fin d'année ^^
Je suis rarement sur Skype en ce moment x)
Je suis rarement sur Skype en ce moment x)
Re: Je n'ai plus de 3DS.
Mis à jour !
Vu que c'est terminé, je tiens à donner un petit avis positif sur le SAV de Nintendo ! Contrairement à certains, nous ne devons pas attendre l'arrivée d'un carton énorme et inutile, eux envoient directement par mail le bon chronopost qui permet d'envoyer gratuitement à coller sur un carton (j'ai pris une boîte à chaussure simple enroulée de scotch, avec la console, sa boîte et du gros papier bulle pour qu'elle ne bouge pas à l'intérieur). L'envoie se fait rapidement par la poste, et le diagnostic aussi (fait le lendemain de la réception), et l'envoi le même jour. Une liste détaillée de leur travail se trouve sur le site, avec également le produit envoyé et reçu (avec N° de série de la console pour vérifier si elle a été échangée ou non, pour moi c'est la même !). Seul point "faible" : le fait que le colis ne revient pas chez nous mais à un point relais, heureusement il y en avait un près de chez moi Donc je vous recommande fortement de passer par ce service si vous avez un soucis de console Nintendo sous garantie !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|