3DS-France
Prizee      Inscri11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3DS-France
Prizee      Inscri11
3DS-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Prizee

4 participants

Aller en bas

Prizee      Empty Prizee

Message par Marilui Ven 16 Déc - 18:58

Prizee      Logo-prizee-2010

Sans doute connaissez vous Prizee, ce site permettant de gagner des cadeaux en jouant à des jeux gratuits. Non? Et bien maintenant vous connaissez! Ici vous pourrez parler de votre nombre de Bubz, des cadeaux que vous avez gagné etc... Les échanges de codes Inkazee et Enovaa par MP pourront aussi avoir lieu ici.
J'en profite pour faire appel à votre générosité, pour les joueurs inscrits, si vous pouviez rentrer mon code Priz'Express 1H58X701, ce serait vraiment sympa (il reste 9 places) Smile Je m'engage d'ailleurs solennellement à verser 250 pièces de jeu à tout membre du forum ayant entré mon code si je parviens à gagner le cadeau que je convoite. Merci beaucoup Smile
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

Prizee      Empty Re: Prizee

Message par Nano Sam 17 Déc - 21:07

Prizee n'est qu'une pure arnaque !j'ai pas mal d'expérience sur ce site de jeu et j'ai arreté depuis pas mal de mois.En plus maintenant il faut payer des frais de ports à tout les cadeaux !Tout les sites de jeux ou presque sont des arnaques,a moins bien sur que l'on ne paye rien du tout en attendant très longtemps.Depuis mai 2010,le seul site ou j'ai réellement gagné des trucs sympas sans rien payer du tout est Pointshop.fr ,c'est vrai que sa prend 15-30 minutes par jour durant 18 jours(voir beaucoup moins au début) pour 10€ mais c'est tout sa sans rien payer.Depuis Aout dernier j'ai gagné 50€,demain 60€ en tout.L'obtention des cadeaux est très régulier.
Nano
Nano
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prizee      Empty Re: Prizee

Message par steeveclm Lun 2 Jan - 15:49

Je suis d'accord avec Nano, au début je connaissais Prizee depuis 2004, j'avais pleins d'argents et tout sa pleins de cadeaux, mais depuis les nouvelles mise à jour et payer les frais d'envois, j'ai du arrêter.
steeveclm
steeveclm
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

http://liveoffantom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prizee      Empty Re: Prizee

Message par jon892 Jeu 19 Jan - 21:27

Je suis inscrit sur Prizee depuis 2 ans et je n'ai jamais rien gagné. Je continue à jouer pour le fun mais c'est tout.
jon892
jon892
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

http://universjeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Prizee      Empty Re: Prizee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum