3DS-France
Pokémon Warriors Inscri11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3DS-France
Pokémon Warriors Inscri11
3DS-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pokémon Warriors

2 participants

Aller en bas

Pokémon Warriors Empty Pokémon Warriors

Message par clemman Lun 29 Aoû - 13:10

Pokémon Warriors:


Prélude:


Sinnoh, 50 ans après les exploits de Sacha Ketchum....
Une des rares régions du monde ayant échappé à une fin tragique.
Kanto, Jotho, Fiore, beaucoup ont succombées au cataclysme qui boulversa l'équilibre à tout jamais.
On parle parle plus de Pokémons mais d'espèces menacées voire disparues pour certains.

Un trait est désormais tiré sur une époque révolue, celle des dresseurs.
Cependant un nouveau genre de combattants est né. Ceux-ci ne se contentent pas de donner des ordres à leurs Pokémons, mais participent directement au combat, grâce aux arms. Ces armes révolutionnaires leur permettent de fusionner un Pokémon avec elle grâce au fluide, un pouvoir mystérieux que seules certaines personnes possèdent.

Ces dresseurs d'un nouveau genre sont appellés "Warriors" !

Chapitre 1: Débuts Mouvementés.

Féli-cité, deux mois après avoir quitté Bonaugure, Casha poursuit son voyage initiatique de Warrior en compagnie de son Pikachu. En rasion de son innnncroyable discrétion et patience il n'as pas encore attraper un seul Pokémon... A cela s'ajoute le refus de Pikachu de rentrer dans sa pokéball. Du coup il passe son temps assis en équilibre sur l'épaule de son Warrior.

Alors qu'il traversent une rue parsemée de restaurants et de magasins, Casha aperçoit un objet en vitrine qui attire son attention. Il décide alors de rentrer dans la boutique pour se renseigner:

Casha: Bonjour !

Vendeur: Bonjour jeune homme ! Je peux vous être utile ?

Casha: Ou à vrai dire je me demandais quel était cet étrange objet, là-bas dans la vitrine ?

Vendeur: Quoi ?! Vous ne savez pas ce que c'est ?!

Casha: Ben non.

Vendeur: Mais d'où vous venez pour ignirer ça ?!

Casha: Et bien, je viens de Bonaugure, et...

Vendeur: N'en dîtes pas plus. J'ai compris ! *Ah... Ces campagnards !*
Très bien, je vais vous expliquez ce que c'est... Ceci est un Upgrader, un petit bijou de technologie qui nous vient de la Sylphie Sarl. C'est un adaptateur qui se fixe sur les ärm des Warriors ne maîtrisant pas ou peu le fluide. Il suffit simplement de placer la Pokéball d'un pokémon dans cet emplacement pour fusionner l'ärm et les pouvoirs de celui-ci.

Casha: Ah c'est juste ça ! Merci mais je n'en ais pas besoin !

Le vendeur d'un air étonné, regarde attentivement Casha se diriger vers la sortie. Alors qu'il atteint la porte, Pikachu se rue sur un homme vêtu de noir au fond de la boutique.

Pikachu: Pika !

Homme: Lâche moi sale bestiole !

Casha ordonna à à son compagnon de revenir. Pikachu ne voulant pas revenir, Casha va le chercher mais l'homme s'enfuit après avoir repoussé Pikachu. Arrivé au fond du magasin, Casha lève la tête et voit sur la mur un boitier indiquant: "00:10 min".

Prochain épisode: Premier combat, premier échec, Casha sauvé in-extremis par le Warrior de feu !

clemman
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Warriors Empty Re: Pokémon Warriors

Message par Ludovic85600 Jeu 1 Sep - 0:30

Super continue comme sa :p
Ludovic85600
Ludovic85600
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26
Localisation : Vendée (85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum