3DS-France
Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Inscri11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

3DS-France
Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Inscri11
3DS-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

+3
Polux
Flav
Logosh
7 participants

Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Logosh Ven 28 Oct - 8:01

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 F_1316851892

Voici les images de quelques nouveautés concernant Mario Kart 7, qui débarquera sur nos 3DS le 2 Décembre et que nous sommes tous impatient d'avoir en main !

NOUVEAUTES

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 13192310

Sur cette image concernant la customisation qui est un nouvel élément important pour Mario Kart 7, on peut voir les plusieurs types de carrosseries comme la carrosserie de base, un nuage ou le buggy. Les types de roues : celles de bases, des plus petites et des plus grandes. Et les types de deltaplane : celui de base, l'ombrelle de peach, un parachute et une paquerette. Tous ces paramètres influeront bien évidemment sur les statistiques du kart.

Autres nouveautés majeures mise à part la customisation :

- On peut voler après un grand saut, et donc prendre des raccourcis par les airs
- On peut piloter sous l'eau, la conduite sera moins précise
- Les pièces font leur retour (pas vraiment une nouveauté donc) , elles permettent, si accumulées, d'augmenter sa vitesse max
- Fonction Street Pass et Spot Pass
- Circuit à tour unique, course d'un point A à un point B
- Mode de vue à la 1ère personne
- Contrôle au gyroscope

Eléments supprimés :

- Les motos
- 8 kart en course contrairement à 12 sur Wii

PERSONNAGES

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 13192311Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 13192312

Sur ces dernières images on peut voir les deux nouveaux personnages : Mario Métal et Lakitu sur leurs karts respectifs. Sachez qu'il reste deux nouveaux personnages qui n'ont pas encore été dévoilés !

Liste des personnages confirmés ( voir ce lien ) :

- Mario
- Luigi
- Peach
- Yoshi
- Bowser
- Donkey Kong
- Toad
- Koopa
- Daisy
- Wario
- Harmonie
- Maskass
- Mario Métal
- Lakitu
- Mii

COURSES CONFIRMES

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Btn_kinokocup_ov

Circuit Toad, Collines Daisy, Lagon Cheep Cheep, Bazar Maskass.

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Btn_kouracup_ov

Coupe Carapace : N64 Circuit Luigi, GBA Château de Bowser 1, Wii Gorge Champignon, DS Manoir de Luigi.

OBJETS CONFIRMES

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Btn_fireflower_ovPetit récapitulatif sur Mario Kart 7 Btn_konoha_ovPetit récapitulatif sur Mario Kart 7 Btn_lucky7_ov

La fleur de Feu permettra de lancer des boules de feu sur vos ennemis, la queue de Tanuki fera trébucher les karts auprès de vous et le chiffre 7 vous permettra d'avoir 7 item d'un coup !

Anciens objets présents :

- Banane
- Triple banane
- Carapace verte
- Triple Carapace verte
- Carapace rouge
- Triple Carapace rouge
- Carapace bleue sans ailes
- Bombe
- Champignon
- Triple champignon
- Champignon d'or
- Bill Bomb
- Bloups
- Eclair
- Etoile
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Flav Ven 28 Oct - 11:15

Sympa ce petit dossier ,ca permet de voir au final toute les nouveautés concernant Mario kart.

Je trouve un peu dommage en revanche qu'il n'y est pas Waluigi ni Skelerex dans ce Mario kart .
Flav
Flav
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Polux Sam 29 Oct - 18:08

Les nouveaux persos sont vraiment tirés par les cheveux ... Et puis les nouveautés sont assez gadjet, C'est qui m’intéresse le plus c'est la 3D et juste la licence quoi Wink
Polux
Polux
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par NextGen Sam 29 Oct - 18:09

Nan mais les nouveautés changent complètement le jeu, tu y as pas joué ça se voit ^^
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Polux Sam 29 Oct - 18:12

J'y ai joué au PGW 2 fois, franchement le deltaplane sert carement a rien a part se deplacer en l'air, c'était pas un ajout qui apporte grand chose (c'est très limité) les roues ça change la miniabilité, mais bon tout ça reste gadjet pour moi.
Polux
Polux
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par NextGen Sam 29 Oct - 18:14

Bah fallait mieux y jouer, le deltaplane est très tactique : ou alors tu retombes vite sur le sol pour aller plus vite que les autres, ou alors tu l'utilises pour passer au dessus de quelques virages, et l'hélice pour l'eau faut bien maîtriser le kart pour aller le plus vite possible. Mario Kart 7 n'est plus qu'un simple jeu de course fun ~
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Polux Sam 29 Oct - 18:17

Chacun sa vision des choses, moi j'y vois plus un jeu multi qu'un jeu pseudo tactique
Polux
Polux
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Marilui Sam 29 Oct - 18:35

Je suis d'accord avec Nextgen, le deltaplane est carrément pas un gadget! si tu sais pas le maitriser tu es largement désavantagé!
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par NextGen Sam 29 Oct - 18:49

Polux a écrit:Chacun sa vision des choses, moi j'y vois plus un jeu multi qu'un jeu pseudo tactique

Mais justement ! C'est en multi que tu prendras l'avantage en sachant maîtriser l'air et l'eau !
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Nairolf Sam 29 Oct - 20:13

Bof, je suis plus de l'avis de Polux, pour moi tout c'est juste pour pouvoirs dire "y a quelque chose de nouveau !" mais au fond la nouveauté ne sert a rien :/ Après pouvoir personnalisé son kart, mode ère personne et les nouveaux persos sa je dit pas, mais le reste rien de bien génial a mon goûts.
Nairolf
Nairolf
Bon joueur
Bon joueur

Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par NextGen Sam 29 Oct - 20:23

Bah vous verrez en ligne, seuls ceux qui maîtriseront le truc gagneront ~
NextGen
NextGen
Admin
Admin

Masculin Messages : 967
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

http://nextgenblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Logosh Sam 29 Oct - 20:48

Ouais, enfin j'espère perso. Que le côté aléatoire omniprésent dans Mario Kart Wii disparaissent avec ces motos cheatés. Parce que le noob qui a fini 12ème dans la course avant gagne la course suivante, c'est rageant pour ceux qui jouent vraiment.
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Flav Sam 29 Oct - 21:12

Moi je le trouve bien ce mario kart car c'est vrai que y'a un peu plus de stratégie comme pour le deltaplane ,et puis il y'a aussi l'ajout des piéces,et je trouve aussi que c'est bien de pouvoir aller sous l'eau,comme ca si tu tombes a l'eau ,au lieu de te retrouver 8 éme bah la t'a encore t'a chance de rattraper ceux qui sont en 1ére place par exemple.Les objets auront moins d'importance a mon avis .
Flav
Flav
Joueur actif
Joueur actif

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Marilui Sam 29 Oct - 21:13

On ne sait toujours pas à quoi servent les pièces... :/
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Logosh Sam 29 Oct - 21:21

Marilui a écrit:On ne sait toujours pas à quoi servent les pièces... :/
Logosh a écrit:- Les pièces font leur retour (pas vraiment une nouveauté donc) , elles permettent, si accumulées, d'augmenter sa vitesse max

Hum... x)
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Lotageek Sam 29 Oct - 21:38

Non, en ligne, seul les cheaters gagneront. (cf. Mario Kart DS) :hap:
Lotageek
Lotageek
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Marilui Dim 30 Oct - 10:17

J'ai pas remarqué d'accélération, même en chopant plein de pièces...
Marilui
Marilui
Newsmaker
Newsmaker

Masculin Messages : 765
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Village Cocorico

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Logosh Dim 30 Oct - 10:21

Marilui a écrit:J'ai pas remarqué d'accélération, même en chopant plein de pièces...

J'ai pas joué au jeu mais en tous cas c'était leur utilité dans l'opus SNES. Peut être que ça a changé, mais peut être aussi que tu n'a pas remarqué l'accélération puisque ça augmente la vitesse maximale, l'effet est donc moins frappant.
Logosh
Logosh
Admin
Admin

Masculin Messages : 517
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

http://logoshgames.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Polux Dim 30 Oct - 21:40

Cela s'est arrêter a l'opus GBA, depuis plus de pièce sur les parcours, je ne sais pas pour ce Mario kart 7.
N'empêche ce qui me déçoit le plus, c'est tout les nouveaux personnages qu'il va y avoir ... certains sont a faire pitié
Polux
Polux
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Petit récapitulatif sur Mario Kart 7 Empty Re: Petit récapitulatif sur Mario Kart 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum